Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Nox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> La Taverne -> A la table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gasper83

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nox Répondre en citant

Au début Nox s'appelait le conte à rebourg et était le roi d'une imense region et avait un grand coeur mais un jourle démon Rushu (le chef de tout les démons) envoya un démon pour tuer Nox mais avec une machine il prefera congeler ce pays depuis ce jour Nox furieux cherche a prendre le wakfu qui se trouve dans chaque chose

C'est un de ma famille (arriere arriere arriere grand pere) qui faisait partie des Sen'thi'nelqui avait écris sa je suis encore en train de déchifrer d'autres fait de ce livre

Mon arriere arriere arriere grand pere à était le premier a etre tuer en essayant de proteger le dofus ocre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikh
Administrateur

Masculin
classe: sram

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:42 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nox Répondre en citant

Déchiffre, Déchiffre je veut tous savoir Smile .
Comment les mystérieux dofus ont-ils puent donner autant de puissance une fois réunis.

Visiter le site web du posteur MSN
gasper83

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:59 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nox Répondre en citant

J'ai reussi a dechifrer l'histoire des dofus...

Il y a longtemp quand le monde n'était pas était créé les dragons eree dans ce fond noir puis il créerent le monde ensuite créerent les dieux puis les dragons éreerent dans le monde. Les dieux ensuite créerent les monstres sans le faire exprés puis les hommes pour les combattres ensuite les dragons qui n'arrivait pas a tous s'en débarassait créerent les dofus pour que les hommes les réunissent pour sauver le monde mais personne ne le savait. Plus tard Otomaï le dieu alchimiste créa Ogrest qui grossi grossi et reunit les dofus, ensuite il voulu l'amour d'une femelle mais cette femelle l'a traï et Ogrest l'a tué.

triste il pleura et des tempetes se créa et les eaux montat.1000 ans plus tard le monde devint ceci.

gasper83

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nox Répondre en citant

Ensuite le journal parle des sen'thi'nel

Jour X Mois OO :

On vien de faire une decouverte surprenante le Dofus Ocre mais on a apris que Ogrest a réuni 5 Dofus et qu'il connait l'existance de notre groupe.. il a appris l'existance de notre groupe à cause de cette cervelle de Iop de Iorro qui est partit un soir ce soulait dans un rad pourri et à cause il était sou et à sans le faire exprés divulguez l'existance de notre groupe à Ogrest...

La je suis en train de déchiffrer le livre

Garcia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nox Répondre en citant

ta pas la suite?

gasper83

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Nox Répondre en citant

J'ai reussi à déchiffrer une autre partie :

Jour X Mois OO :

Ogrest a réussi à prendre le Dofus Ocre tout le monde à fuit sauf moi et le Sram du groupe, il a faït se faire tuer tout le monde le croyait mais je l'ais sauver à temp. On a griavement blaisser Ogrest le Sram la presque dechiqueter et moi j'ai fait avaler a cette ogre d'Ogrest mon ataque ultime la "Flamme fatale du phénix" mais il c'est enfuit...

puree finalement Sikh ton arriere grand-pere n'a pas était tuer par Ogrest. Surprised qu'est-ce que...

On a fait croire a notre mort mais mon frere et moi on une vie illimiter et on a passer ce pouvoir a ce Sram.

O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Nox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> La Taverne -> A la table Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange