Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ombre dans le bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloutonos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Je me présente a vous, je suis Gloutonos, maître de poupée, sadida de cercle 38. Je vais vous contez mon histoire :

Un jour pressé de rejoindre le mariage de ma belle, il y a de sa 1000 ans, j'empreinta le zaap. La nostalgie s'empara de lui..

Les terre qui s'appelaient autrefois Dofus, étais un monde prospère. Coucou-Mais-Aurevoir, sacrieur de cercle 150, pris le zaap pour rejoindre la célèbre église de [4;0] et rejoindre sa futur femme Bloon, sans savoir qu'allait se passer la chose la plus affreuse de toute l'histoire du monde des douze...

Choisissez la zone de destination : Saint Kseth s'il vous plaît. Séquence d'activation en cours...

Problême lors du téléchargement de la carte...

C'est ainsi, par le simple passage d'une porte zaap que sont avenir fut bouleverser. Tombant de l'autre côté de la porte de saut, il pris un choc sur la tête. Quand enfin il ouvrit un oeil, puis l'autre, il vit, dans une pierre luisante, une barbe.

Oh non quel Dieu a pu me jouer un sort pareil, pour que je ressemble a cette monstruosité de bête de la nature.

La terre jauni par le temps, il se souvint de ce qui l'attendait, alors il courue jusqu'à l'église. Il vit les vitraux percées par des plantes. Sa nouvelle aptitude de sadida, lui permit d'ouvrir une brèche.
A l'intérieur, il trouva un tas d'os.

Oh un sram !

Il tapa dans le bras de c'te tas d'os, la réponse fut immédiate. Le bras alla s'éclater contre un mur non loin de là. Et enfin, il vit sur le second bras de ce tas d'os, un objet, familier. Une simple montre fonctionnant avec l'air ambiant.

B.. Bloon.. c'est toi..

Qu'elle sombre idée que de parler a un tas d'os, alors il regarda la montre, 1000ans se furent écouler entre son dernier moment d'éveil et ce moment présent.
Dans son but, de trouver la réponse a ses questions, il trouva une personne d'apparence assez âgées et lui demanda ce qu'il se passait.

...La suite de l'histoire vous la connaissez, vous la vivez mon chèr, mais quel est votre nom. dit le veille Enu

Je me nommerais, a partir de ce jour Gloutonos, et je jure de ne pas épuiser mes Larmes, avant que celles-ci s'abattent sur Ogrest

~~

Voilà mon histoire, et je ne vis que pour un but, venger ma bien aimée Ecaflip.
Et pour cela, je répondrais a mes propres règles :

Devient le plus puissant, afin que personne ne puisse avant toi, défier, ou même vaincre Ogrest.
Tu n'aidera pas les Squatteur de combat, présent pour gagner de l'xp a ton dépend.
C'est tapis de l'ombre du bois que tu surgira,
Fort comme un Iop, agile comme un Fram, résistant comme un Feca, intelligent comme un Enu
Et du Dieu de ton amour perdue tu puisera la Chance.

~~

Je souhaite vous rejoindre, pour trouver des alliés dans ma quête, et car en l'absence de mon Dieu, j'ai jurer de servir la causes des Dernières Sentinelles au péril de ma vie s'il le faut.
Alors je me présente a vous
Agriculteur 30, Forestier 25, Trappeur 30, voilà pour la protection de notre écosystème, j'ai toujours quelque baie dans mon sac, au cas où une denrée viendrait a manquer
Pour la Paix, je suis près a faire résonner le bruit de mon bâton en bois d'Ougaïou le Grand
De ma vie de Sacrieur il ne me reste que les balafre, mais dans ce monde personne n'a encore eu ma peau de "Yeah'ti"

Gloutonos, seigneur des poupée
Maître des Larmes
(Dernières sentinelles et toujours en vie)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikh
Administrateur

Masculin
classe: sram

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Magnifique Rp et candidature Okay .
Félicitations, nous allons de se pas débattre sur ton recrutement
qui je le pense n'est qu'une question de temps Wink

Nous auront Ogrest Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN
gasper83

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Oui on le massacrera

Gloutonos

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

( IRL , j'ai 18 ans, et je fais medecine ^^ Donc pour la présence, faut des Event bien ciblée niveau temps :p )

A part quelques petites fautes de français dans mon RP, je m'aime assez ^^

Gloutonos

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Bon pas de réponse après une semaine, vous dormez ? enfin j'ai cru voir que ma candidature n'étais même pas en voie de discussion. Donc tampis, je laisse tomber les guilde inactive.
Je suis sadida 40, je trouverais bien ailleurs

gasper83

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

non

gasper83

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

moi aussi j'ai remarque

Sikh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Veuillez nous excusez mais bon il n'y a pas que wakfu, je suis en 1S et je peut vous dire que je bosse et que avec les passions derrière sa ne me laisse plus beaucoup de place pour wakfu.
Donc je suis vraiment désolé du retard engendrer mais nous allons tacher d'accélérer le rythme.
Alors veut tu ou non intégrer la guilde ?

Gloutonos

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Première S ce n'est rien croit pas. Si a ce stade tu n'as plus de temps je ne sais pas comment tu feras a l'avenir. J'ai moi même fait bac S, et maintenant je suis en médecine, et j'ai de temps a autre 5 minute pour écrire quelque chose. Vu qu'on a pas de blason, le but d'intégrer une guilde c'est de pouvoir se voir, si les membres ne sont pas actifs, je n'en vois pas l'intérêt

Sikh
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Bas toi tu aurait peut être eu le temps !
même si je suis sceptique sur tes dires
Après j'ai des passions qui passent avant.
Sinon amusez vous bien Docteur Arrow Arrow

Yoy'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
classe: Sram

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Bonjour  Je pEut venir dans votre guiLde?, Very Happy Laughing Okay  Je suis un sram air lvl 11, 152 PV, pano tofu... Rolling Eyes Cool Cool Mort de Rire

°yoy°

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Bonjour  Je pEut venir dans votre guiLde?, Very Happy Laughing Okay  Je suis un sram air lvl 11, 152 PV, pano tofu... Rolling Eyes Cool Cool Mort de Rire

°yoy°

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

désolé bug pour les 2 message ^^ Crying or Very sad

°yoy°

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 07:19 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

he yoyo fais ta prorpre candidature va pas squater dans celle des autres ok ? ^^

Gloutonos

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: L'ombre dans le bois Répondre en citant

Ah je pensais qu'il y avait du mouvement ici, mais je vois que non ^^

Alors cette guilde se porte bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: L'ombre dans le bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange