Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le iop aux mille poings.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yce

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
classe: iop

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: le iop aux mille poings. Répondre en citant

Bonjour,je suis yce et j'aimerais faire partie de votre guilde et voila ma fiche de présentation c'est je suis pris merci si non c'est pas grave ca voudrait dire que je ne suis pas fais pour cette guilde mais je le suis !voila ma fiche de présentation:

I |. Vous !
Bonjour,je m'appelle philippe aslan je suis en 6e.
Situation : je viens de rentrer en 6e.
Temps de jeu en semaine et en week-end : 4 heures environ le week-end et 3h environ le reste de la semaine.

II |. Encore vous ! (Information Expérience)

Pseudo : mon pseudo est yce (iop air) je ne joue que avec lui .
Situation : j'ai commencer en mai (environ) jai commencer a jouer aux jeux online avec dofus,Warcraft, space cowboy etc.....
Dofus :j'avais un iop lvl184 mes métiers était paysan lv54,bucheron lv34 et un xelor lv105 et forgeron lvl65.

III |. Pourquoi ?

Pourquoi venir sur Wakfu ? car mes amis sont aller sur wakfu il mon fait tester et j'ai adorer

IV |. Information diverse

Votre ordinateur ? Moi,mon ordinateur est performant donc aucune coupure mais je vais souvent chez ma grands-mere qui a un ordinateur peu performant est les coupure existe mais rare.
Personellement,je n'ai aucune qualités de graphiste ou dessinateur vu mon age^^.mais j'aime bien les lapin,sa compte ? Mort de Rire je suis lvl20(que je compte augmenter rapidements)avec panoplie tofu,y me manque les epaulettes,le kaskofu,l'epee tofu,la cape.si vous voulez mz contactez  /w yce

yce, était un iop, banal et qui ne se distinguait de personne. Ce n'était pas quelqu'un de courageux ou de chevaleresque comme c'est anciens camarades
Il recevait souvent des injures de ses camarades et surtout de l'un d'entre eux, particulièrement cruel avec lui, son nom?... Deveo, fils d'un ancien sram mercenaire
Il avait pour habitude de dire que yce ne méritait pas d'être un iop, qu'il aurait dû être un de ces petits éniripsas (Je m'excuse pour eux ).
A l'age de 13 ans, il décida de partir loin à fin de ne plus entendre ces méchancetés, il érrat dans les montagnes lorsque un jour il fut la connaissance d'un ermite, un certain Blada Geul'D'Bois, un pandawa très réputés pour ses techniques de combat, il le prenna sous sa tutelle et pendant 5 ans il entraina yce
Aujourd'hui yce est decider a faire regner la paix,il est de l'elements air,que lorsqu'il attaque on dirait qu'il a mille poings tellement il est rapide et a une maitrise des epées incroyables .

merci beaucoup ! Okay

Dernière édition par yce le Lun 22 Déc - 11:39 (2008); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gasper83

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:44 (2008)    Sujet du message: le iop aux mille poings. Répondre en citant

Surprised Deveo je le connait je lui est griller sa tronche apres qu'il m'ais dit "cervelle de Iop" Twisted Evil

Sikh
Administrateur

Masculin
classe: sram

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: le iop aux mille poings. Répondre en citant

Bienvenue a toi jolie presentation , je post immédiatement le débat sur ton recrutement, je vous promet une réponse samedi au maximum.

Visiter le site web du posteur MSN
yce

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
classe: iop

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: le iop aux mille poings. Répondre en citant

Laisser tomber,vu mon lvl je n'auais pas trop de mal a trouver une autres guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: le iop aux mille poings.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange