Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'osamodas invocateur des tenebre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garcia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: L'osamodas invocateur des tenebre Répondre en citant

I vous. 
         nom:   Matthieuie
          situation:Je suis en 5eme
           Temps de jeu en semaine et en week-end :3 heure
          II |. Encore vous ! (Information Expérience)
Pseudo : mon pseudo est Matthieuie je ne joue que avec lui .
Situation : j'ai commencer en mai
Dofus :Javais un Osamodas de lvl20
III |. Pourquoi ?
parceque des ami mon fait découvrir wakfu depuis jadore ce jeu
IV |. Information diverse
Votre ordinateur ? Moi,mon ordinateur est a peu prés performant mais quelque coupure
je suis lvl 8

Matthieuie était un jeune osamodas.Il habitait un petit village au sud d'Astrub.Il y vécu des jours paisibles.Un jour une ancienne confrérie ``Les assassin du néant''
attaquèrent son village.Le combat fut rapide et le village fut brulé.
Matthieuie ivre de rage décida de ce vengé.Il pourchassa et tua chacun des membre de la confrérie et les tua tous.Il s'abreuva de leur sang et devins complètement fou.Devenu trop puissant il se tua en détruisant son familier, un magnifique bouftou.Mille ans plus tard, Osamodas  le ramena en vie et il lui modifia l'âme.Il chassa la folie qui si était installée.Quand il revint il appris le vol des dofus et le chaos que semait Ogrest

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange