Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gasper83

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour je passe juste dire que je fait ma propre guilde, ne vous inquitez pas je serais toujours la ^^

Bon la presentation:

Il y a trés longtemp à l'avenement d'Ogrest une guilde chercher à réunir tout les Dofus
dans ce groupe il y avait un Eniripsa trés puissant mais un jour alors que la guilde
avait réuni les 6 Dofus quelque chose de térrible se passa Ogrest arriva et pris 5 Dofus
alors ils donnerent le Dofus Ocre (ils ont reussient a le prendre à un dragon d'on personne
ne connaissait avec la guilde des Sen'thi'nels
) au sen'thi'nel pour plus de sécurité mais
c'est ce qui croyait... Ensuite l'histoire vous l'as connaissais Sikh vous l'as raconter

I- Nos ambitions :

Tuer Ogrest
Préservez la paix dans le monde
S'occuper de la faune et la flore

II- Nos alliés :

Nos alliés sont les sen'thi'nels

III- Notre forum de guilde :

Il est en construction donc soyez patient...

IV- Forum de la guilde :

http://aded.forumaction.net/forum.htm

Merci

Jonathan maitre des ailes de feu

En faite j'ai dechifrer que mon arriere grand-pere faisait partie de cette guilde avant d'entrer dans les sen'thi'nels et que les deux groupe était ami

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange