Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erwin dans tous c'est détails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Présentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: Erwin dans tous c'est détails Répondre en citant

Forumeur forumeuse  bien le bonjour (soir ?)

Commençons joyeusement à me présenter IRL ^.^

Bien je m’appelle Eric avec à mon actif 17 printemps
A quoi je m’intéresse ?? (Hormis bien évidement les jeux vidéo)
Comme tout le monde (ou presque vous allez me répondre car il y a toujours des exceptions) à la musique mais plus particulièrement a tout se qui se prête à la culture « métal » et aussi du rock (avec une petite faiblesse pour la musique japonaise)
J’aime aussi tout les mangas ^.^ shojo shonen sheinen j’en raffole

Et maintenant IG
je vous passerez les détails de tout les F2P/serveur priver et officiels, vous voulez bien mon chère ami lecteur (oui vous êtes déjà mes amis   :p mais ne vous inquiétez pas, mes lectrices sont bien plus pour moi, pensez à leur sfrance . cela vous réconfortera peut être  Very Happy )
Eh bien en ce moment je n’ai pas de classe bien définie étant donné que c’est une béta-test, eh bien  je test ^^ ...
Mais je pense monter principalement
Un sram(pseudo: Erwin Krown) EAU/CAC/SOUTIEN (bien sûr  en  ayant monté la branche feu au niv 20 et la branche air niv 5 pour avoir accès a bien des stratégies en combat  Very Happy )
Un petit sadida (pseudo:Délawyn) force/air. Avec un petit coté soutien si le cœur m'en  dit ^.^

Et lorsque le jeu sera un peu plus jouable en coopération
Un enie (pseudo:Telwen) EAU/soutien

C’est avec grande peine que je vous annonce qu’il n’y aura pas de présentation RP :/ *sort son mouchoir et dans un râle immonde  y déverse bien des choses sorti tout droit de ses sinus *

*fais couler une petite larmichette et rentre son mouchoir* mais ne vous inquiétez pas, bientôt je ferai une petite histoire pour vous beau yeux ^^

(toujours dure de sortir une présentation à chaque fois diférence , jaa ne ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Présentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange