Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babnan, sage Xélor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babnan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Babnan, sage Xélor. Répondre en citant

Un Xélor entre dans le quartier général des Sen'thi'nels, donne sa lettre de candidature a un sram, s'installe sur une chaise et attend que le Sram la lise.
"Je suis Babnan sage Xélor. Je suis il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. J'ai été abandonné dans l'orphelinat du quartier d'Honorape a Astrub. Quand j'eus l'âge de savoir lire je partis au temple Xélor. Quand je montra un certains talent pour la magie du temps, le maître du temple Xélor me pris sous son ailes. Quelques année plus tard mon maître mourut de viellesse. Après ce drame, je vis ce que le temps pouvait faire. Donc je décidas de lutter contre le temps. Après plusieurs années a avoir fais des recherche dans la bibliothèque d'Astrub, je partis à la recherche des objets qui servirait a ma machine. Après quelques années de recherche et de blessures, je revint a Astrub et chercha le meilleur bricoleur de la ville. Je lui donna 4 objets : un fragment du Dofus ocre, un talisman d'un certains Vampyro, un peu de son sang et du fer météorique. Ce féca créat un coeur. Il demandat a un eniripsa chirurgien de lui insérerer ce "coeur". Il s'assurat que le féca et l'enirpsa ne parle pas (merci les Kamas!!!). Grâce à ce coeur il est devenu immortel! Et aujourd'hui il cherche une guilde pour rétablir l'ordre, détruire Ogrest et favoriser l'écologisme."  

[IRL]
Prénoms: Stéphane.
Loisirs: Lire, écrire et dessiner & Wakfou.
Jeux: TF2,wakfu et prochainement Wolfenstein.
Classe: 2nd géneral =>BAC S.
[IG]
Dans la V2, car pour l'instant je vois pas l'intêret d'XP.
Personnage:Xélor(eau & air & soutien) & Iop(air & feu).
Métiers: Xélor(mineur/bijoutier) Iop(agrilculteur/cuisinier).

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange