Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

events
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tor'Ylish
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

vu que l'on a pas l'air d'etre tres nombreux que diriez vous d'organiser un event pour se faire connaitre??

si vous avez des idee postez les ici

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Headz
Sen'thi'nel

classe: sacrieur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Je suis pas contre moi j'habite dans le 77 (seine et marne) à 5 min de Disneyland... 

J'sais pas si je serais dispo pour la ankama convention 3 ! Sinon de serait sympa nan ? 

c'était Headz

Tholies,Justice's Phoenix
Sen'thi'nel

Masculin
classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Bien le bonjour.Ici Tholies.Je pense pas pouvoir être là pour l'ankama convention,c'est beaucoup trop loin de chez moi.

Au fait headz,savais-tu que les islamistes avait fait une fatwah contre mickey?
Si ça pète pas loin de chez toi,c'est normal,dis-toi que c'est oussama^^

Bref(ah j'adore les boutades...)euh,bah un petit event In game serait pas de refus.

MSN
Headz
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

bon bas c'est pas grave pour la convention et comme c'est les débuts de la guilde un event in game serait plus approprié .

c'était Headz

Dernière édition par Headz le Dim 23 Nov - 20:48 (2008); édité 1 fois
Tor'Ylish
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Devant le massacre de toute les especes sauvages des environ je serai pour organise avec l'aide des devellopeurs si il le faut un events qui augmentereai leur nombres

apres c'est a voir, sinon on peut aussi organiser un event ecologique ou l'on plante une grosse foret

Headz
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

je ne pense pas que les dev's aiderons dans le bien être de l'écosystème car ils ont dis que l'avenir d'astrub et de sa faune et sa flore ne dépendrait que des joueurs c'est donc à nous et à nous seuls de prendre cette décision qui doit être prise le plus vite possible  Shocked  

voila maintenant faut juste savoir quoi faire pour empêcher cela ... 

c'était Headz

Tor'Ylish
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Le gros probleme c'est que sans le systeme des aggro ont ne peut pas empecher les joueur de massacrer les petites betes sauvages

Le plus realisable a mon avis est de planter une forets digne de ce nom (environ 300 arbres de toute especes)

Ils serait bien aussi de prevoir une soirée xp en guilde pour mieux se connaitre in game

Sen'thi'nel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Vous voulez parler de la communauté,on va causer.

La faute,elle n'est pas à la communauté,elle est aux développeurs,qui ne font strictement RIEN.

Rien n'est puni sur dofus,contrairement à ce qu'on nous dit,et rien ne sera puni sur wakfu non plus,en tout cas jusqu'à nouvel ordre.

La preuve:La faute est rejetée sur la VICTIME d'une arnaque,sous prétexte d'inprudence.
Alors pour un hack,l'inprudence est potable comme argument.Mais sur une arnaque,non.
Sinon,j'ai été inculpé pour propos racistes(et oui,je suis raciste,crachez moi dessus si vous le voulez,mais ne me demandez pas ma version,je ne vous la donnerez pas,peur de vous influencer.De plus,je me fous vraiment de ce que l'on dit ou pense de moi),et j'attend toujours mon ban.

Et aprés on nous dit,"oui c'est vous les pas bô,débrouillez-vous,si vous êtes trop immatures,c'est pas notre problème."Le problème,c'est que de nombreuses personnes sont victimes,et minoritaire est la population de pourris qui peuplent wakfu comme dofus.

Le problème,c'est que l'injustice,c'est les dev' qui la crée.
C'est CA,l'injustice.

Et ce n'est pas avec un système d'aggro que l'on va éradiquer les enfoirés.

Qu'on leur casse la bouche en combat,les vrais méchants s'en battent les steacks.
Ils continueront tant qu'ils ne seront pas stoppés.

Au contraire,ils se serviront du système pour taper du noob.

Le débat est immense,et j'ai déja tenu certains de ces propos sur le forum.

http://fr.youtube.chttp//fr.youtube.com/watch?v=xbaMa8s7Lroom/watch?v=xbaMa…

MSN
Tor'Ylish
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Pour ce qui est du fait que tu soit raciste je vais essayer de pas en tenir compte

Le but n'est pas d'eradiquer les mechants car comme tu le dit c'est impossible mais plutot de ce faire connaitre par des events fort et accrocher pour rallier a notre cause de nombreuse personne.
Si notre guilde compte de nombreuse personne la population de wakfu pourra peut etre change??? qui c'est???

Mis a part de tuer les joueur relou la plantation d'une forets vous parait elle realisable???

Et avait vous d'autre idee d'events?

Sen'thi'nel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Pourquoi pas un event simple tout d'abord,comme une rencontre in game entre nous.

Au fait,au sujet du racisme,comprends-tu ma signature Tor?

MSN
Tor'Ylish
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

oui la mort n'est rien l'injustice est ma reel ennemi

je vois pas le rapport

Sikh
Administrateur

Masculin
classe: sram

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Bon tous d'abord pour ce qui est des noob qui tuer les bêtes au risques de les extermines, je n'ai pas de solution adéquate pour le moment.

En revanche pour ce qui est de la flore, faire des évents de réimplantation est largement réalisable, vous prenez 50 joueurs Qui plantent pendant 2 ou 3h des arbres, et sa nous donnent un tres gros reboisement, apres nous avons le proléme du grand nombre dans notre communauté.

Probléme qui a l'arriver du PVP va disparaitre doucement pour faire apparaitre de véritable guerre, ce dont nous sommes contraint d'obtenir.
Notre but est justement de trouver le fin equilibre.

Visiter le site web du posteur MSN
Sen'thi'nel

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Tor'Ylish a écrit:
oui la mort n'est rien l'injustice est ma reel ennemi
je vois pas le rapport

Le rapport,c'est est-ce que tu penses vraiment qu'une personne se battant contre l'injustice serait raciste?Le racisme n'est il pas une forme d'injustice en soit?
Réfléchis là-dessus.

MSN
Tor'Ylish
Sen'thi'nel

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

hum bref on va peut etre revenir au sujet

l'organisation d'un event donc est ce que tout le monde est d'accord pour replante une grande foret. Pour les 50 joueur je pense qu'il faut prevenir les guildes ecologistes
 il faut aussi lui trouver un nom a cette foret et un lieu loin de passage emprunte par les destructeur

Sikh
Administrateur

Masculin
classe: sram

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: events Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit le moment de tenter un tel event.
Nous devrions attendre un peu, est d'abord organiser un event pour la presentation de la guilde au joueur !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange