Les Sen'thi'nels Index du Forum
Les Sen'thi'nels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

varian se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Présentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varian

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
classe: bouclier feca

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: varian se presente Répondre en citant

slt a tous la guilde je me presente varian disciple de feca .Sa sera moi qui sera charger je l'esper du moin. De vous garder en vie durant nos periples Okay au debut je me basée sur tous tous les sort qui sont a disposition donc feu terre et eau par la suite quand je serrai devenue plus fort je me consentrai sur les comptence de soins et de protection donc ne vous en faite pas Okay ensemble nous pouront acomplire de grande choses et liberai ce monde de Ogrest .
Dans la realiter j'ai 15 ans je suis en 3eme donc voila voila si vous vouler me joindre j'ai laisser mon msn sur le cite ^^ bref voila jesper qu'on acomplira de grande chose ensemble et je vous dit a la prochaine Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sen'thi'nels Index du Forum -> Présentation: Les Sen'thi'nels -> Présentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange